5 astuces pour détoxiner après les fêtes !


Non classé / lundi, janvier 7th, 2019

Bon je l'avoue, j'ai fait un peu beaucoup d'excès pendant les fêtes, et mon corps me le fait bien sentir! Je suis tout (e) raplapla!

Pas de panique, quelques petits conseils vont vous aider à retrouver la pêche!

Astuce n°1

Commencer la journée par un jus de citron dans un verre d’eau tiède.  Il vous aidera à purifier votre foie, vidanger votre vésicule biliaire et vous défendre contre les infections hivernales !!

Astuce n°2

Boire des jus de légumes et de fruits  pour aider votre corps à détoxiner et à faire le plein d’énergie naturellement ! Inscrivez-vous à mes ateliers jus, je vous expliquerai tout sur leurs bienfaits et comment les préparer !

Astuce n°3

Éviter les aliments transformés, riches et lourds .Facilitez votre digestion en privilégiant les aliments bruts et en augmentant vos apports de légumes et de fruits.  Voir mon article ‘Chouchoute tes intestins ils te le rendront bien.”

 

Astuce n° 4

Que ce soit dehors, en salle ou devant votre écran, il va falloir vous motiver, tout (e) seul (e) ou à plusieurs, pour faire de l’exercice physique tous les jours. Peu importe l’activité que vous aurez choisie du moment qu’elle vous procure du plaisir !! Bouger permet de booster notre système sanguin et lymphatique et assure une bonne oxygénation de tout notre corps pour retrouver l’énergie !

Astuce n° 5

Je conseille en consultation de formidables mélanges des plantes qui sont une aide précieuse pour désengorger la lymphe, favoriser une bonne élimination des toxines, purifier notre foie souvent malmené pendant les fêtes et aider à perdre naturellement les kilos superflus. Chacun étant différent, le programme détox proposé est personnalisé.

Bonne détox !!